Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonnes adresses et bonnes affaire à Ribeauvillé et sa région
Bonnes adresses et bonnes affaire à Ribeauvillé et sa région
Publicité
Bonnes adresses et bonnes affaire à Ribeauvillé et sa région
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 juin 2007

BOUTIQUE FREY

Prochainement vous retrouverez sur cette page, la nouvelle photo de la boutique Frey avec la façade entièrement rénovée

DSCF1397

  • 20, grand'rue 68150 Ribeauvillé

  • Du mardi au samedi

  • Juillet et Août ouvert le dimanche

  • TEL : 03 89 73 62 79  FAX : 03 89 73 69 09

  • Espace cadeaux, coutellerie, articles ménagers

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle boutique du centre ville de ribeauvillé, je suis parisienne, j'ai été 3 jours en vacances sur cette ville, et c'est une boutique magnifique, j'ai trouvé des cadeaux pour mes deux enfants; je vous conseille de vous y rendre<br /> <br /> De la part d'une petite mamie de 14ème arrondissement de paris
Publicité